Azure Government accepte maintenant les services OpenAI (USA seulement dans un premier temps)

Microsoft a annoncé que les clients de Microsoft Azure Government (aux États-Unis seulement dans un premier temps), peuvent désormais accéder au service Microsoft Azure OpenAI. Ce qui permet aux organisations hébergés sur ces offres « Gov » d’accéder à des outils d’IA générative tout en répondant aux exigences de sécurité.

Selon Microsoft, le service Azure OpenAI communique en toute sécurité grâce à la couche de sécurité du transport (TLS). Azure Government se connecte directement au réseau commercial Microsoft Azure et ne passe jamais par l’internet public ou le réseau d’entreprise de Microsoft.

En outre, l’entreprise a déclaré que les données des clients d’Azure Government ne sont jamais utilisées pour entraîner le modèle OpenAI. Microsoft avait déjà mis en place ce service pour les entreprises mais pas pour les entités hébergé sur les Cloud « Gov », nous vous en parlions ici sur le Blog.

Le service Azure OpenAI permet aux clients gouvernementaux donc d’utiliser GPT-4, GPT-3 via les API REST du service Azure OpenAI. Vous pouvez les utiliser pour accélérer la génération de contenu, rationaliser le résumé de contenu, optimiser la recherche sémantique et simplement générer du code. Microsoft développe chacun de ces aspects :

  • Accélérer la génération de contenu: Générer automatiquement des réponses basées sur des demandes de mission ou de projet afin de réduire le temps et les efforts nécessaires à la recherche et à l’analyse, permettant ainsi aux équipes de se concentrer sur des tâches stratégiques et de prise de décision de plus haut niveau.
  • La synthèse de contenu rationalisée : Génère des résumés de journaux et des analyses rapides d’articles, d’analystes et de rapports de terrain.
  • Optimiser la recherche sémantique : Améliorer la recherche d’informations et l’exploration des connaissances.
  • Simplifier la génération de code : Créer des applications personnalisées en utilisant le langage naturel pour interroger des modèles de données propriétaires et générer rapidement de la documentation de code.

Le service Azure OpenAI nécessite un enregistrement et n’est disponible que pour les clients et partenaires approuvés. Microsoft a publié un Azure Government OpenAI Access QuickStart pour aider les entités à démarrer ces usages.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.