Une phablet Nokia sous Windows Phone en Septembre ?

Nous vous en parlions début août, et cela se confirme  : le webzine The Verge rapporte que selon ses sources, Nokia procède à des tests d’un nouveau device Windows Phone doté d’un large écran de 6 pouces de diagonale : cette « phablet », dont le nom de code est « Bandit » serait dotée d’un processeur Qualcomm SnapDragon quadri-coeur, d’un écran 1080p, et d’un capteur 20 mégapixels.

phablet Nokia

Tout comme pour le Lumia 925, un léger renflement à l’arrière du device permettrait de loger l’ensemble de la caméra. Ce device ferait tourner l’update GDR3 de Windows Phone, incluant notamment le support du 1080p, un verrou de rotation, une option pour un mode conducteur.

Ce device est testé actuellement par AT&T, pour une disponibilité possible aux US en fin d’année.

Le produit pourrait être annoncé à New York au début du mois de septembre ; un mois qui promet décidément d’être chargé en terme d’annonces !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.