La Lettre Calipia a 7 ans !
Le premier numéro date d’avril 2004. 77 numéros plus tard, celle d’avril 2011 est dans vos boîtes aux lettres (si vous êtes abonnés bien sûr ou sinon rendez-vous sur la page d’abonnement gratuit).
7 ans que cette lettre d’informations présente tous les mois des informations pratiques et synthétiques sur les produits et solutions de Microsoft (roadmap, niveaux de versions et releases des produits disponibles, calendrier de maintenance), un point sur l’actualité du mois, des sujets de fond technologiques ou sur les tendances du marché. Nous nous plaçons dans une perspective large, centrée sur Microsoft, mais intégrant une analyse, en toute indépendance, des autres acteurs et de leurs offres respectives.
Comptant plus de 3000 abonnés à 90 % décideurs informatiques, les 10% restants étant des SSII, des éditeurs (dont Microsoft), des constructeurs.
Vous pouvez vous rendre sur cette page pour découvrir les anciens numéros et vous abonner le cas échéant gratuitement à cette publication .