Microsoft annonce le lancement de nouvelles fonctionnalités d’IA sur Windows 11 en novembre…

Intel, l’incontournable partenaire de Microsoft sera prêt nous vous en parlions hier… Dès novembre, les ordinateurs équipés des derniers processeurs Intel seront les premiers à bénéficier de ces innovations. Parmi ces fonctionnalités, on trouve notamment “Copilot”, l’assistant numérique intégré directement dans le système d’exploitation, conçu pour « simplifier et enrichir l’utilisation quotidienne des PC ».

Pour rappel il s’agit d’une plateforme intelligente capable de s’adapter aux besoins spécifiques de chaque utilisateur. « Grâce à l’IA, Copilot peut optimiser les performances de votre ordinateur, vous assister dans la gestion de vos fichiers, et automatiser des tâches répétitives. En analysant les habitudes d’utilisation, Copilot apprend continuellement et propose des actions personnalisées pour faciliter l’interaction avec le PC ».

Le déploiement de Copilot sur Windows 11 est le fruit d’une collaboration renforcée entre Microsoft et Intel. Les deux géants de la technologie ont travaillé ensemble pour s’assurer que les processeurs Intel les plus récents puissent exploiter pleinement les algorithmes d’IA.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.