Des nouveautés pour Copilot et Teams à venir

Trois petites nouveautés interessantes à venir Copilot :

  • Microsoft annonce que Copilot pour PowerPoint pourra désormais prendre en charge la génération automatique d’une présentation à partir d’un fichier PDF. Cette fonction s’ajoute à celle qui permet déjà de générer automatiquement une présentation à partir d’un document Word.
  • Dans Teams en juillet, vous pouvez désormais demander à Copilot dans le chat et les canaux de répondre à des questions concernant une conversation dans une période spécifique, par exemple : le mois dernier.
  • Enfin, les utilisateurs de la nouvelle application Outlook pour Windows et de la version web d’Outlook bénéficieront en juillet d’une fonction de réécriture basée sur Copilot : comme pour Word, les fonctions de surlignage et de réécriture permettront de sélectionner des phrases spécifiques dans un projet d’e-mail et de les faire réécrire par Copilot. En utilisant la fonction de surlignage et de réécriture lors de la rédaction avec Copilot dans Outlook, les utilisateurs pourront donner des instructions détaillées sur la façon de réécrire et pourront modifier le ton et la longueur du texte.

Côté Teams :

  • Une fonction à venir sur les versions desktop, Mac et web permettra de masquer automatiquement les canaux Teams inactifs : Teams détectera automatiquement les canaux inactifs avec lesquels vous n’avez pas interagi depuis un certain temps et les masquera automatiquement. Vous aurez la possibilité de consulter la liste des canaux et d’en supprimer une partie ou la totalité, de désactiver le masquage automatique à partir des paramètres ou de lancer ce processus à la demande.
  • De nouvelles options de notification sonore en juillet. Vous pourrez modifier le son de vos notifications pour vous aider à rester concentré, à hiérarchiser rapidement vos priorités et à éviter les distractions. Vous pourrez également mettre en évidence les notifications urgentes et les notifications de contacts prioritaires.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.