Azure OpenAI Services : la fonction « On Your Data » est disponible

Microsoft élargit l’utilisation de ses services Azure OpenAI pour les entreprises. La société a révélé que la fonction On Your Data est désormais disponible pour les clients d’Azure OpenAI Services.

Dans un billet de blog, Microsoft explique que la fonction On Your Data permettra aux entreprises d’utiliser de grands modèles de langage tels que le GPT-4 d’OpenAI directement sur leurs données, avec en prime l’accès à une sécurité de niveau entreprise. Microsoft explique que On Your Data permettra à ces entreprises de créer leurs propres applications d’IA et même leurs propres copilotes qui accéderont aux données de l’entreprise.

Outre le GPT-4, On Your Data pourra utiliser d’autres LLM d’OpenAI, notamment le GPT-35-Turbo, le GPT-35-Turbo-16k et le GPT-4-32k. Les entreprises peuvent renforcer la sécurité de leurs applications et de leurs copilotes via des points de terminaisons privés et des VPN. Elle offrira également un contrôle d’accès au niveau des documents qui permettra aux clients de limiter l’accès à certains documents de l’entreprise en fonction des paramètres Entra ID.

Les copilotes créés via On Your Data peuvent également être personnalisés davantage, par exemple en limitant les réponses aux questions et le nombre de documents auxquels il est possible d’accéder. On Your Data a déjà été utilisé pour créer le chatbot Priya d’une société appelée Young Williams. Il a été conçu pour être utilisé par les gouvernements des États américains pour leurs propres chatbots personnalisés. C’est le cas de l’État de Louisiane, où les utilisateurs peuvent poser des questions sur le système SNAP du gouvernement au chatbot Priya.

Selon Microsoft, On Your Data pourrait également être utilisé pour des recherches de documents en temps réel, ainsi que pour analyser des documents juridiques, générer des exemples de code, etc. Vous pouvez consulter la documentation officielle de On Your Data sur le site d’assistance de Microsoft.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.