#CES2024 : Une solution pour les piqures d’insectes

Heat it avait été présenté il y a un an maintenant comme solution pour lutter contre les piqures d’insectes. elle présente cette année une évolution de sa technologie. Considéré comme une des 10 technologies phares par USA TODAY pour 2023, cet outil technologique permet de soulager les piqûres d’insectes sans produits chimiques de manière simple grace à un dispositif se connectant sur le smartphone et piloté par une application, que l’on met au contact de sa peau. Le principe est “simplement” de réchauffer la surface de la peau où se trouve la piqure.

La presse américaine ayant salué ce outil “Indispensable tout au long de l’année pour les familles et les voyageurs, les randonneurs et les sportifs, les apiculteurs et les pêcheurs”. Ce dispositif anti-insectes à la taille d’une pièce de monnaie qui se réchauffe lorsqu’il est branché sur un smartphone. Parce qu’il est scientifiquement prouvé que la chaleur soulage les démangeaisons et l’inconfort causés par les piqûres de moustiques, d’abeilles, de guêpes et de taons. et les taons, cette technologie simple commence à agir après seulement quatre à neuf secondes d’application sur la peau irritée. La société vante qu’elle élimine le besoin de crèmes salissantes, d’additifs chimiques courants et d’accessoires médicaux encombrants.

Reste à voir si ceci soulage réellement ? L’idée est en tout cas interessante car s’il est vrai que la chaleur soulage, nous n’avons pas toujours avec nous une petite resistance pour produire cette chaleur. Nous avons bien notre smartphone en général avec nous 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.