Copilot for Service arrive en preview

Lors de la conférence Lignite du mois de novembre dernier, Microsoft a annoncé de nombreux services Copitot, nous vous en parlions sur le blog. Aujourd’hui, la société a confirmé que la preview publique de Copilot for Service est désormais disponible pour les entreprises.
Microsoft a indiqué que les inscriptions à l’aperçu public sont désormais possibles. Pour rappel, cette version de Copilot a été spécialement conçue pour aider à rationaliser les tâches du service client. Les agents CRM virtuels pourront taper des messages textes en langage naturel dans Copilot for Service. L’assistant génératif d’IA pourra alors envoyer des réponses aux employés en accédant à la base de connaissances existante de leur centre de contact. Copilot for Service peut également aider les utilisateurs à rédiger des réponses aux clients et à créer des appels de service. L’IA peut même générer un « ton spécifique » avec plus d’ampathie pour les réponses aux appels urgents .
Microsoft ajoute que Copilot for Service peut également être intégré à d’autres solutions de service client tierces telles que Salesforce, ServiceNow et Zendesk. Les entreprises pourront personnaliser l’IA générative en fonction de leurs besoins, notamment en utilisant Copilot Studio récemment annoncé pour les aider à personnaliser leur propre chatbot Copilot.
Coté licences, Copilot for Service inclura la prise en charge de Copilot for Microsoft 365. En preview, l’utilisation de Copilot for Service est gratuite. Cependant, lorsque Microsoft le rendra généralement disponible au cours du premier trimestre 2024, il facturera 50 $ par utilisateur et par mois aux entreprises qui sont abonnées aux plans Microsoft 365 E3 ou E5…