GitHub Copilot disponible pour les entreprises

Microsoft a annoncé que GitHub Copilot est maintenant disponible pour les entreprises. Jusqu’à présent, Copilot n’était disponible que pour les particuliers. Nous vous en parlions dans le Blog et lors du Briefing Calipia de Juin 2022. Pour rappel cet assistant vraiment impressionnant issu d’OpenAI Codex permet de proposer du code directement et selon Microsoft aide les développeurs à coder 55 % plus vite. Il est disponible sous forme d’extensions dans plusieurs IDE, notamment Visual Studio Code, Visual Studio, etc.

GitHub Copilot for Business offre tout ce que le plan Individuals propose. En plus de ce qui est déjà proposé avec l’abonnement individuel, le plan Business offre des fonctionnalités de gestion des licences à l’échelle de l’entreprise, et la prise en charge des proxy. Copilot for Business coûte 19 dollars par utilisateur et par mois.

Outre Copilot for Business, Microsoft a également annoncé « un modèle OpenAI plus avancé et de nouvelles capacités » pour que les entreprises puissent en tirer « de plus grands avantages. » Les nouvelles capacités comprennent :

  • Un modèle d’IA plus puissant : De nouveaux algorithmes de modélisation améliorent la qualité des suggestions de code.
  • Filtrage des vulnérabilités de sécurité basé sur l’IA : GitHub Copilot bloque automatiquement les suggestions de code non sécurisées courantes en ciblant des problèmes tels que les informations d’identification codées en dur, les injections SQL et les injections de chemin.
  • Prise en charge des proxy VPN : GitHub Copilot fonctionne avec les VPN, y compris avec les certificats auto-signés, afin que les développeurs puissent l’utiliser dans n’importe quel environnement de travail.
  • Inscription simple : Toute entreprise peut acheter rapidement des licences Copilot for Business en ligne et attribuer

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.