Un connecteur Outlook pour Salesforce

Microsoft vient d’annoncer en partenariat avec Salesforce, la disponibilité d’un connecteur Outlook pour Salesforce CRM : Lightning for Outlook.

Capture d’écran 2016-06-29 à 06.04.30Il offre la possibilité de synchroniser automatiquement les contacts et les événements de calendrier au CRM et demain il pourra ajouter des applications personnalisées Salesforce directement dans Outlook,  des raccourcis permanents pour des tâches telles que la mise à jour d’une proposition commerciale par exemple liée à un contact ou un email.

Ce composant est  disponible à partir du store pour les utilisateurs de Sales Cloud sans surcout. L’ajout d’applications sera disponible à l’automne avec une tarification qui sera annoncée à ce moment.

Capture d’écran 2016-06-29 à 06.15.40

Cette intégration plus poussée avec Outlook est clairement une pierre dans le jardin de Dynamics CRM qui fait logiquement de l’intégration avec l’environnement Microsoft un argument clé.

Source: Blog Salesforce

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.