PaaS : Salesforce et Microsoft bien placés

Gartner vient de publier sont nouveau Magic Quadrant pour le PaaS (Plateforme as a Services). En tête Salesforce, société qui rappelons-le avait lancé le SaaS dans les entreprises et Microsoft avec bien entendu Azure.

Google restant et ce n’est pas une surprise le principal challenger. Si ce dernier dispose d’une très grande quantité de clients (il revendique plus de 30 000 clients) il s’agirait principalement de petites structures, peu  de grands clients utiliserait l’offre de ce dernier. Il n’en est bien sur pas de même pour Salesforce et Microsoft qui sont plutôt de leur coté présents chez les Grands Comptes.

 

About Stephane Sabbague

Stéphane Sabbague est Président et co-fondateur du cabinet d'études Calipia. Au travers des activités de Calipia, Il anime de nombreuses formations et conférences. Ingénieur de formation, Stéphane a débuté sa carrière chez IBM France, il a occupé ensuite chez Microsoft, durant 11 ans, différents postes ventes et marketing, dont les dernières années celui de Directeur de la division Marketing Produit.

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s