Des clients Lync 2010 pour 5 plates-formes mobiles

La Worldwide Partner Conference 2011 de Microsoft ayant eu lieu du 10 au 14 juillet, vous aviez peut-être déjà l’esprit focalisé sur vos prochaines vacances.

Vous êtes donc tout pardonné si vous aviez manqué cette annonce faite par Kirk Gregersen (Microsoft Senior Director des équipes de développement sur Lync), concernant l’avenir des clients mobiles pour la plate-forme de communications unifiées Lync Server 2010.

Au cours du dernier trimestre 2011, Microsoft devrait boucler la disponibilité de ses propres clients lync natifs pour 5 plates-formes mobiles : Windows Phone 7 bien sur, mais aussi Android, Blackberry, iPhone et Nokia.

Cette feuille de route est très pertinente pour l’entreprise.

Dans le même temps, elle pose la question de la place de Skype dans la stratégie Microsoft ; d’un autre coté, le rachat de l’entreprise est toujours en cours, ce qui doit expliquer le manque d’informations officielles sur une stratégie de convergence (?) entre les différentes technologies chez Microsoft.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.