Microsoft Office : Intégration de plus de services OpenAI

Selon The Verge, Microsoft aurait l’intention de mettre à jour très rapidement ses applications Office avec de nouvelles fonctions d’IA dans les semaines à venir. Sans surprise, l’entreprise ferait appel aux technologies d’OpenAI pour cela. L’éditeur se prépare à montrer ce que sa technologie d’IA Prometheus et l’IA linguistique d’OpenAI peuvent faire pour Word, PowerPoint, Outlook et d’autres applications Microsoft 365 dès ce mois de mars. Selon The Verge, Microsoft souhaite que sa technologie d’intelligence artificielle soit capable de générer des graphes et des graphiques à utiliser dans PowerPoint ou Excel. Il serait aussi possible de générer du texte à l’aide de simples invites dans ses applications Office.

Microsoft met donc les bouchées double pour marquer son avantage face aux déboires de Google en la matière.

La société a présenté également récemment une intégration de Prometheus aussi dans son navigateur Edge : un bouton situé dans le coin supérieur droit permet aux utilisateurs d’accéder rapidement à la nouvelle fonction de chat de Bing comme si vous aviez ChatGPT directement dans votre navigateur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.