Byton prêt pour la mise en production de ses premiers modèles

Capture d’écran 2019-09-10 à 18.41.01La start up chinoise, Byton, (fonds chinois et know-how allemand), dont nous vous avons parlé lors du CES 2018 et du CES 2019,  vient d’indiquer lors du salon automobile de Francfort la finalisation de sa Byton M, et sa mise en production d’ici la fin de l’année 2019 dans son usine de Nanjing. Ce modèle va concurrencer les entrées de gamme Tesla (Model 3 et anciens Model S), avec une autonomie qui devrait se situer aux alentours de 350 kms, une batterie de 72 Kwh, pour un tarif d’entrée de 45 000 dollars, et une arrivée d’abord en Chine en 2020, avant les US et l’Europe en 2021.

Le challenge semble donc avoir été relevé par l’entreprise, qui a développé « from scratch » un véhicule en 2 ans. Selon les propos de Daniel Kirchert, CEO et con fondateur de Byton, à The Verge, le modèle de production contiendra tout ce que la société présentait lors du dernier CES, en particulier le très grand écran de 48 pouces qui s’étend  devant les places avant de la voiture. Seule la reconnaissance faciale pour identifier tous ceux qui s’approchaient du véhicule ne sera pas présente dans les modèles en production.

Capture d’écran 2019-09-10 à 18.48.08.png

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.