Vous pouvez maintenant vous inscrire pour tester le nouveau Edge de Microsoft

better-for-everyoneVous savez, Microsoft a pris la décision de supprimer le son moteur EdgeHTML dans son navigateur Edge, adoptant à la place le moteur open source Chromium. Cette décision est sans aucun doute salutaire pour l’avenir de ce navigateur nettement distancé par celui de Google y compris dans les entreprises. Bonne nouvelle également, il devrait même prendre en charge (au moins certaines) extensions Chrome « , selon un communiqué de l’équipe de développement.

Et si tout le monde n’est pas satisfait des changements à venir dans le navigateur, une personne de Microsoft reprochant même à Google de l’avoir saboté, ce que la société a nié (le contraire aurait été étonnant), nous pensons de notre coté que cette décision est sans doute la meilleur. Mais surtout elle permet à Microsoft de renouer avec le multi-plateforme qui est la règle dans cette industrie depuis quelques années et au coeur de la stratégie (depuis Satya Nadella) de l’entreprise.

Si vous êtes intéressé pour tester ces nouvelles fonctions dans Edge (et sur d’autres plateformes que Windows 10 : Window7, Mac, …) vous pouvez vous inscrire en suivant ce lien. Le site Web ne précise pas en revanche quand le programme va démarrer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.