Tablette Windows 8 en approche…

C’est tout au moins ce que devrait présenter Microsoft dans deux semaines lors de la conférence « Build » (conférence dont Windows 8 sera la grande vedette). Cette manifestation sera une sorte de mélange entre une PDC (Conférence Devéloppeurs) et l’ancien WinHEC (conférences / expo à destination des intégrateurs hardware). Lors du Tech’Ed d’Aukland, un employé de Microsoft a montré un prototype de tablette Windows 8 basé sur un processeur Quad Core en précisant qu’il sera dévoilé très prochainement… de quoi faire monter le buzz. Sans doute encore des révélations au compte goutte dans les jours à venir…

Un commentaire

  • Bonjour,
    Il serait quand même temps que Microsoft se lance dans la bagarre des tablettes…
    WP7 est un OS assez génial, épuré, novateur (je suis sous iOS…), porté sur tablette, il risque de faire un malheur! Mais, quand… Dans ma boîte, on doit renouveler iPhone et iPad. Je suis prêt à passer en « tout » Microsoft, mais sans info quant au timing lié à la sortie des tablettes, nous risquons d’encore croquer la pomme…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.