Teams Premium est disponible et utilise OpenAI GPT 3.5

Microsoft vient de rendre disponible l’offre complémentaire « Teams Premium », nous vous en parlions dans le détail lors du dernier Briefing Calipia en décembre. Avec un usage centré sur les webinaires et autres formations comme par exemple de nouvelles fonctionnalités d’inscriptions personnalisées. On apprend que Teams Premium est désormais également alimenté par la technologie GPT 3.5 d’OpenAI.

Nous le savons, Microsoft investit massivement dans la technologie GPT d’OpenAI. Des bruits de plus en plus précis, indiquent même que l’entreprise prévoit d’intégrer ChatGPT dans son moteur de recherche Bing pour lutter plus efficacement contre Google. Elle aurait même investi 10 milliards de dollars dans OpenAI.

Difficile de passer à coté du produit phare d’OpenAI : ChatGPT, qui vient d’ailleurs de dépasser la barre des 100 millions d’utilisateurs… On comprend pourquoi les serveurs sont saturés 🙂 Ce produit utilisa la même technologie de « Generative Pre-trained Transformer » pour je cite, Microsoft : rendre les réunions « plus intelligentes, personnalisées et protégées. »

Alors à quoi cela sert dans Teams ? Et bien par exemple, il peut traduire les textes présenté en temps réel, aider à créer des modèles de réunion, mais aussi générer automatiquement des notes de réunion, des tâches recommandées et détecter les moments importants d’une réunion et les tâches affectés à chacun...Vaste programme.

Teams Premium coûtera 7 dollars par mois jusqu’au 30 juin avant de passer à 10 dollars à partir du mois de juillet.

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.