Surface Hub 2S de 85 pouces disponible en janvier (précommandes ouvertes aujourd’hui)

Microsoft va donc commencer à vendre la Surface Hub 2S de 85 pouces. Ce modèle, annoncé il y a un an et demi (avril 2019) était tombé dans les oubliettes, il devrait finalement être disponible prochainement si l’on en croit les annonces d’hier soir. Il serait possible de le précommander dès aujourd’hui, au moins aux USA.

Microsoft a également annoncé que la mise à jour 2020 pour Windows 10 Team, sera disponible en octobre. Cette mise à jour très attendue apporte des éléments très interessants comme :

  • Le nouveau navigateur Edge basé sur Chromium,
  • La prise en charge de l’authentification unique
  • L’accès conditionnel sur les appareils présents dans l’ Azure AD
  • Il est possible d’utiliser Microsoft Authenticator pour vous connecter,
  • Mais aussi une clé de sécurité FIDO2. Une bonne nouvelle donc pour protéger plus efficacement l’accès alors que saisir un mot de passe sur un écran tactile géant n’est sans doute pas des plus sécurisés 🙂

Mais nous vous en parlions il est aussi possible maintenant de configurer votre Surface Hub pour qu’il fonctionne sous Windows 10 Pro et Enterprise.

Cela c’était pour les bonnes nouvelles, au chapitre des mauvaises, il n’y a toujours pas de nouvelles sur le Surface Hub 2X, qui avait été annoncé en 2018 comme la version du Surface Hub 2 à venir en 2020… Que devient-il ? Mystère. La mise au point (en particulier de la fonction de mise cote à cote des machine est sans doute plus difficile à mettre en oeuvre, mais aussi et surtout sans doute le nouvel OS accompagnant la bête…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.