La Surface Duo de Microsoft pourrait arriver dès cet été

Microsoft avait créé la surprise en octobre 2019 en annonçant un smartphone double écran sous Android : le Surface Duo. Problème, le modèle n’arriverait pas avant fin 2020 d’après l’annonce… Entre temps, les smartphones double écran ne seront plus très originaux, on retrouve des modèles chez Huawei, Samsung, LG, etc.

Selon un nouveau rapport de Zac Bowden de Windows Central, il s’avère que le Surface Duo pourrait en fait être livré beaucoup plus tôt, dès cet été, en fait. Sa disponibilité pourrait être annoncée lors de la manifestation de printemps de Microsoft sur le matériel informatique, où nous attendons que la firme de Redmond annonce également le Surface Book 3 et le Surface Go 2.

Ce changement n’affecte pas le Surface Neo, qui dépend elle de son nouveau système d’exploitation basé sur Windows Core dont le bêtas publiques ne sont pas encore disponibles.

Selon Zac, le Surface Duo sera livré avec un Snapdragon 855, 6 Go de RAM et 64 Go de stockage dans le modèle de base, et il y aura d’autres configurations de RAM et de stockage. Il n’y aura pas de support 5G, donc avec l’ajout du chipset de l’année dernière, il est déjà en deçà des smartphones phares actuels. Aucune information non plus sur l’appareil photo du smartphone et l’on sait que cette information est importante pour ce type de matériel !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.