Microsoft annonce SQL Server IoT 2019

Capture d’écran 2019-10-16 à 09.09.13En mai dernier, nous vous en parlions, Microsoft a publié le système d’exploitation pour robot. Au cours du même mois, il a également introduit l’IoT Plug and Play. Plus récemment, une collaboration entre Azure IoT et IoT Messaging a été dévoilée pour simplifier l’utilisation de la localisation et de l’intelligence spatiale.

Lors du CEATEC Japon mardi dernier, Ian LeGrow, directeur des systèmes d’exploitation chez Microsoft, a détaillé les plans de l’entreprise concernant l’environnement Windows for IoT. Essentiellement, LeGrow a dévoilé de nouvelles offres dont une nouvelle solution de Smart Tower, Windows ML contener et un nouveau produit : SQL Server IoT 2019.

SQL Server IoT 2019, sera « l’équivalent binaire de SQL Server 2019« . Il sera distribué sous licence par l’intermédiaire du canal OEM et sera associé à Windows Server IoT 2019 pour offrir une plate-forme de base de données centrée sur l’analyse des données critiques. Bien que la date exacte de sa sortie n’ait pas été précisée, il sera encore disponible à certains constructeurs avant la fin de l’année. Un élément de plus dans la compétition que Microsoft a engagé avec Amazon en particulier qui dispose d’une offre équivalent depuis plus de 2 ans.

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.