Il n’y a pas que Edge qui passe à Chromium… Tesla aussi

Tesla-browserUne chose est sure, le navigateur intégré dans le tableau de bord de la Tesla n’est pas un modèle de puissance, alors même que le système embarqué est plutôt assez véloce. La compatibilité avec les sites web est aussi très perfectible… Preuve de sa faiblesse, seul 30% des clients de Tesla utiliseraient le navigateur, alors même que sur une tablette 17 pouces le confort d’usage pourrait-être interessant !

Elon Musk, a annoncé la semaine dernière que finalement ils allaient changer de moteur pour le navigateur intégré et passer à Chromium !  Un de plus ! Le mouvement qui se passe actuellement autour du moteur open source (mais controlé par Google) est une lame de fond qui touche donc aussi les (gros ici) IoT…

Amusant de voir que même si la compatibilité W3C de Chromium n’est pas exemplaire, peu importe, c’est désormais LE standard incontournable du Web. Cela ne vous rappelle pas quelque chose ? 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.