Des nouvelles de Surface Hub 2 ?

Surface Hub 2Vous vous souvenez, il y a 1 an environ, Microsoft avait annoncé le Surface Hub 2. L’éditeur avait alors stoppé les ventes de la version 1, à la surprise générale d’un certains nombres de clients. À l’automne l’éditeur avait annoncé que se serait en fait deux modèles qui arriveraient en 2019 et 2020 : les Surface Hub 2S et 2X. Jusqu’à présent, cependant, nous n’avons pas beaucoup plus de détails à part que le 2S serait fonctionnellement un surface hub 1 avec le facteur de forme du 2 et que les grandes avancée seraient pour le modèle 2X (comme par exemple la possibilité de joindre les différentes écrans…).

Nous en saurons donc un peu plus le 17 avril prochain, Microsoft envoie en ce moment des invitations pour un événement qui aura lieu à New York.

Il est temps que Microsoft avance sur Surface Hub, car alors que le système était très visionnaire à sa sortie, il apparait maintenant comme largement dépassé à la fois techniquement mais aussi en terme de facteur de forme. Des solutions assez innovantes telles que Kickle par exemple… pour beaucoup moins cher, tout en restant dans l’environnement Microsoft. Et je ne parle pas des autres solutions de Cisco et Google qui ne sont pas en environnement MS.

Nous aurons bien sur le loisir d’aborder ceci lors du prochain Briefing Calipia.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.