Google Home Hub : le concurrent d’Amazon Echo Show arrive (très) bientôt.

Dans le domaine des assistants avec écran, on connaissait l’Amazon Echo Show et l’Echo Spot . Le fait que Google se lance dans les assistants avec écran n’était pas un secret. On attendait plutôt le périphérique pour Noel, mais il devrait arriver plus tôt : on parle d’un lancement le 9 octobre avec les nouveaux mobiles « Pixel 3 » du géant de Mountain View.

Hasard  du calendrier, nous serons chez Google Corp à Mountain View ce 9 octobre ! Avec des clients, dans le cadre de notre mission d’étude annuelle dans la Silicon Valley. Nous aurons l’occasion de vous raconter tout cela lors du prochain Briefing Calipia !

La machine de Google intègrerait selon Android Authority, une tablette 7 pouces associée à l’assistant vocal. Selon les premières photos, ceci serait plutôt (c’est une affaire de gout) réussi. Mais surtout, on parle d’un prix assez agressif de 149 $ pour cet engin.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.