Slack répond à Microsoft

cwqvc_rweaaaeccAvec l’annonce de Microsoft Teams, les équipes marketing de l’entreprise (en la personne de Ron Markezich, le VP Marketing Office 365) y sont allées de leur commentaires assez arrogant vis à vis de Slack : « Le petites société (comme Slack) celà vient et cela disparait, nous avons tout dans Microsoft Teams… » et au vu des premiers tests de notre coté, c’est effectivement une copie plus que fidèle…

Pour répondre à cela, Slack se sont offerts une page dans le Times pour dire tout le bien qu’ils pensent de l’arrivée de Microsoft sur le chat persistent et pourquoi ils avaient raison 2 ans avant Microsoft.

Pas sur que cela suffisent face à deux rouleaux compresseurs que sont Microsoft et Facebook…

Publicités

À propos de Stephane Sabbague

Stéphane Sabbague est Président et co-fondateur du cabinet d'études Calipia. Au travers des activités de Calipia, Il anime de nombreuses formations et conférences. Ingénieur de formation, Stéphane a débuté sa carrière chez IBM France, il a occupé ensuite chez Microsoft, durant 11 ans, différents postes ventes et marketing, dont les dernières années celui de Directeur de la division Marketing Produit.

Rétroliens/Pings

  1. Slack renforce sa coopération avec Google | Calipia : le blog - 19 décembre 2016

    […] offert une page de pub dans la presse dans le New-York Times le 2 novembre dernier pour réagir à l’annonce de Microsoft Teams, Slack a décidé de renforcer sa coopération avec Google pour lutter contre les ambitions de […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s