Mobilité en entreprise : le dernier rapport très instructif d’Appcelerator

Appcelerator vient de publier hier soir son dernier rapport sur le développement d’applications mobiles en entreprise. Comme toujours, c’est très instructifs à la fois sur les chiffres eux mêmes, mais aussi et surtout sur les grandes tendances du marché. Pour ce rapport « Q1-2013 », l’entreprise à interrogé 770 personnes, Responsable informatiques et CEO principalement entre le 15 novembre et le 1er décembre 2012 sur leurs investissements en matière de développement mobile sur l’année 2013. Sans surprise, 87% d’entres eux prévoient une augmentation du developpement applicatif sur l’année. Sans surprise non plus le développement sur mobile devrait être largement plus développé que les nouvelles applications Desktop.

Bonne nouvelle pour Microsoft, la société (qui n’est pas limité au fournisseur de Windows 8) est perçue comme un leader technologique dans le domaine de la mobilité, en particulier grace aux offres Office 365 et ses efforts en matière de développement de ses autres gammes de logiciels.

vendors

Le constat est bien plus délicat pour Windows 8 et RT, les priorités des developpeurs étant d’offrir une fois de plus et avant tout des applications pour iPhone, iPad et Android !

interet devPNG

Autant de thèmes que nous abordons également dans la formation « Quelles Tablettes en Entreprise ? » (reste plus que 2 places pour la session du 21 février !) : plus d’informations : calipia.com/training

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.