Microsoft Office pour iPad, iPhone et Android pour le mois de mars ?

C’est en tout cas ce que croit savoir The Verge. Le site américain aurait mis la main sur une version de la suite bureautique de Microsoft pour ces plateformes.

Nous avons, et nous en avons déjà fait état dans différents posts les même indications (février mars) pour une version iPad. Nous étions en revanche sur un disponibilité plus tardive pour les tablettes Android.

D’un point de vue pratique les versions envisagées seraient limitée en lecture de document dans leurs versions gratuites, il faudrait passer par un abonnement Office 365 pour disposer des fonctions complètes. Ces éléments sont parfaitement en phase avec la stratégie de l’éditeur visant à pousser son offre par abonnement pour tous les types de clients : personnel ou entreprises et quelque soit leur taille.

Publicités

À propos de Stephane Sabbague

Stéphane Sabbague est Président et co-fondateur du cabinet d'études Calipia. Au travers des activités de Calipia, Il anime de nombreuses formations et conférences. Ingénieur de formation, Stéphane a débuté sa carrière chez IBM France, il a occupé ensuite chez Microsoft, durant 11 ans, différents postes ventes et marketing, dont les dernières années celui de Directeur de la division Marketing Produit.

Une Réponse vers “Microsoft Office pour iPad, iPhone et Android pour le mois de mars ?”

  1. Avec un iPad, peut etre un iphone ou autre Android, on peut utiliser son compte live ou outlook.com et avoir cette fonctionnalité donnant la possibilité de créer des documents Office stockés sur SkyDrive.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s