Microsoft va retirer la nouvelle application Whiteboard pour Windows suite aux commentaires très négatifs

Enfin une réaction de l’éditeur ! En septembre dernier, Microsoft avait lancé une nouvelle version de son application Whiteboard pour Windows, nous vous en parlions sur le blog. Cette mise à jour avait introduit une toute nouvelle interface utilisateur et plusieurs nouvelles fonctionnalités de collaboration conçues pour le travail hybride. Cependant, les critiques se sont multipliées depuis son lancement en raison de l’absence de certaines fonctionnalités clés comme le simple copier coller ou encore des problèmes de performance

Comme l’ont souligné plusieurs utilisateurs d, la nouvelle version de Whiteboard présente des problèmes de latence et de stabilité sur les PC Windows. Il lui manque également de nombreuses fonctionnalités essentielles de l’ancienne appli, comme la prise en charge des animations de fenêtres et de la règle.

En réponse aux commentaires négatifs, Mathivathan Vhallatharasu, chef de produit senior de Microsoft Whiteboard, a annoncé aujourd’hui sur Twitter que l’équipe avait entendu les critiques et qu’elle corrigerait ces problèmes « dans moins d’une semaine »… à suivre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.