On pourra bientôt partager des email dans teams

Microsoft a mis à jour la roadmap de Teams hier soir pour inclure la possibilité de partager des emails Outlook dans Teams. Selon la description, cette fonctionnalité permettra aux utilisateurs de partager une copie de leurs e-mails sur les chats et les canaux de Teams. La date de lancement prévue pour cette fonctionnalité est mars 2021.

Outre la possibilité de partager des emails dans Teams Microsoft, la société travaille également sur des fonctions de calendriers partagés. Cette fonctionnalité permettra aux utilisateurs de créer un calendrier spécifique pour des participants dans Teams, qui créera un nouveau message chaque fois qu’une réunion sera ajoutée au calendrier. Ceci devrait arriver également en mars 2021.

Ces deux fonctions, interessantes, risquent bien néanmoins de faire double emploi (en particulier la dernière) avec Outlook et les BAL communes, et calendriers associé à ces boites aux lettres ! Il sera nécessaire de bien expliqué les différents périmètre d’usages aux utilisateurs…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.