Surface Go 2 : les spécifications

Surface Go 2Une fois n’est pas coutume, les spécifications de la nouvelle Surface Go 2 de Microsoft ont été révélées par la demande de certification « Energy Star ». Ce n’est pas la première fois que des rumeurs sur le lancement imminent de la tablette d’entrée de gamme de Microsoft sont lancées, mais cette fois cette demande de certification nous donne beaucoup plus d’indications et c’est pourquoi nous publions ces dernières.

Surface Go 2 FCC

Selon ces informations la Surface Go 2 sera livré avec un processeur Intel Core m3-8100Y et 8 Go de RAM. sans doute 256 Go de SSD ainsi qu’une option d’extension via une carte microSD. Une belle progression par rapport au modèle précédent qui était doté d’un Pentium Gold 4415 (dual core 1,6 Ghz avec 2 M de cache) donc très économe mais dont la puissance de calcul est à peine supérieur à celle d’un Celeron…

Le Surface Go 2 devrait être lancé dans le courant du mois, en même temps que les écouteurs Surface Earbuds 2 et le Surface Book 3.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.