Dell Mobile Connect permet maintenant de transférer des fichiers d’iPhone vers Windows 10

Dell Mobile ConnectNous vous avions déjà parlé de ce programme réalisé par Dell. Au CES cette année, Dell avait présenté de nouvelles fonctionnalités d’intégration iOS qui viennent s’ajouter à son service Mobile Connect. Aujourd’hui, ces fonctionnalités arrivent dans la version 3.0 de l’application.

Il y a trois nouvelles fonctionnalités clés, qui étaient toutes possibles avec Android mais qui sont maintenant compatibles avec iOS :

  1. Mise en miroir de l’écran
  2. Transfert de fichiers
  3. Il n’est plus nécessaire d’avoir l’application ouverte pour envoyer un SMS

Dell Mobile Connect est depuis longtemps l’une des rares options permettant d’envoyer et de recevoir des messages texte depuis un PC, si vous avez un iPhone (Android est beaucoup plus ouvert). Même l’application Your Phone de Microsoft ne fonctionne qu’avec Android.

La mise en miroir d’écran et le transfert de fichiers avec un iPhone nécessitent normalement un Mac, utilisant respectivement AirPlay et AirDrop. Dell a déclaré qu’il n’utilisait pas les technologies propriétaires d’Apple pour cela mais son propre développement sans plus de précisions…

Dell Mobile Connect est officiellement disponible sur tout PC Dell récent (acheté après janvier 2018), il est aussi disponible  sur le Microsoft Store en suivant ce lien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.