La vue fractionnée pour Outlook sur iPad

Microsoft a publié hier une mise à jour de l’application Outlook pour iOS avec une prise en charge complète des fonctions multitâches de l’iPad, notamment la vue fractionnée et le glissement. La société avait promis d’ajouter ces nouvelles fonctionnalités en fin d’année dernière.

Avec cette fonction sur l’iPad, les utilisateurs d’Outlook peuvent l’ouvrir côte à côte avec d’autres applications, de sorte qu’ils puissent lire leurs courriels tout en naviguant sur le web, en répondant à leurs messages etc. Il y a également la prise en charge de Slide Over, qui permet d’ouvrir rapidement Outlook par le biais d’une autre application en plein écran. Mais surtout, il est maintenant possible d’ouvrir le courrier et le calendrier côte à cote (fonction qui n’était disponible que sur les applications natives d’iOS). Une bonne nouvelle pour tous ceux qui utilisent cette application comme moi.

ipad outlook

En outre, les utilisateurs d’iPad peuvent désormais utiliser la fonction glisser-déposer pour faire glisser dans Outlook des fichiers provenant d’une autre application, comme des photos et des documents.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.