Microsoft rachète Mover pour accélérer la migration vers Office 365 et Onedrive en particulier.

Mover.pngIl y a des sociétés dont on apprend l’existence lors de leur rachat. C’est le cas de la société Mover qui vient d’être racheté par Microsoft. Mover, est une startup permettant la migration du stockage dans différents Cloud. La société est basée à Edmonton, au Canada. L’objectif de ce rachat est bel et bien d’accélérer la migration de fichiers Microsoft 365. La société existe depuis 2012 et compte aujourd’hui 70 employés et assure la migration de plus d’une douzaine de fournisseurs de services cloud vers OneDrive et SharePoint.

Microsoft explique dans un article de blog. « Aujourd’hui, nous offrons plusieurs options pour prendre en charge les migrations de fichiers dans le Cloud, y compris FastTrack et ds offres de partenaires Microsoft, ainsi que l’outil de migration SharePoint pour la migration du contenu des sites SharePoint sur site et des partages de fichiers vers Microsoft 365. Mover améliorera ces offres avec des outils éprouvés et plus d’options de libre-service au fil du temps. »

Il s’agit de la 12e acquisition de Microsoft en 2019. l’entreprise a dépensé 9,1 milliards de dollars pour 20 acquisitions au cours de son exercice 2019, qui s’est terminé le 30 juin, dont une grosse partie vient du rachat de GitHub de 7,5 milliards.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.