Des nouveautés dans Office pour iOS

Capture d’écran 2019-05-03 à 18.35.54Office sur iOS devrait connaitre de nombreuses améliorations ce mois mais essentiellement  pour Outlook.  C’est ce que Microsoft indique dans une communication destinée aux membres du programme Insider (Beta).

Tout d’abord, il sera désormais possible de définir des contacts favoris dans l’application et créer des sections de courrier électronique à leur intention et vous pouvez faire en sorte que vous ne receviez des notifications par mail que lorsqu’elles proviennent de l’un de vos contacts préférés, afin que personne ne vous dérange (à la manière des contacts « VIP » dans l’application mail classique de l’iPhone).

Outlook permettra également l’intégration des équipes. Ainsi lors de la création d’un événement, vous pouvez maintenant spécifier qu’il s’agit d’une réunion d’équipe (à condition que Teams soit la plate-forme que vous utilisez pour les réunions).

Microsoft annonce également une nouvelle application Outlook pour l’Apple Watch, qui devrait être beaucoup plus rapide et doubler le nombre de complications offertes par rapport aux versions précédentes.

Quant à Word, Excel et PowerPoint, ils semblent tous apporter quelques améliorations mineures. Il y a une nouvelle page de destination, qui propose des endroits recommandés pour commencer à travailler en fonction de vos travaux et ceux de vos coéquipiers. Par exemple, si quelqu’un vous a mentionné dans les commentaires d’un document, vous pourrez y accéder plus rapidement.

En revanche pas beaucoup de nouveautés concernant les autres applications (Word, Excel et Powerpoint).

Si vous souhaitez rejoindre le programme Office Insider sur iOS et essayer ces améliorations dès maintenant, vous devez utiliser l’application Test Flight d’Apple.

cf87962e-bafe-4137-a9c2-97da3c74879e

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.