Présentation de HoloLens 2 au MWC

Capture d’écran 2019-02-25 à 08.36.09.png

Microsoft a profité du salon Mobile World Congress à Barcelone pour présenter HoloLens 2, sa solution de réalité augmentée. Avec HoloLens Microsoft a clairement visé, depuis le début, le marché des entreprises, provoquant nettement moins de buzz que les tentatives de solutions grand public, telles les Google Glass. Pour autant HoloLens a trouvé sa place sur le marché qu’il s’agisse de solutions industrielles ou dans le monde médicale ou de la grande distribution.

Avec HoloLens 2 Microsoft présente une solution matérielle rénovée (processeur Snapdragon 850 et co-processeur AI embarqué), plus légère, avec des possibilités de visualisation plus importante (la réponse aux critiques du modèle initial), des améliorations en termes de contrôle vocal, et pourrait être disponible pour la fin de cette année. Le prix de l’équipement (hw) sera de 3500 dollars mais Microsoft proposera aussi des bundles avec des solutions de services cloud (Dynamics 365 en particulier pour le secteur du retail).

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.