De nouvelles fonctionnalités pour Microsoft Teams à destination des « cols bleus ».

Microsoft vient d’ajouter des fonctionnalités à Teams pour les mobiles des « cols bleus ». On retrouve ainsi les fonctionnalités suivantes :

  • le partage de position des mobiles,
  • la possibilité d’enregistrer et de partager des messages audio en toute sécurité.

Ces fonctionnalités seront contrôlables par les administrateurs, tout comme la possibilité d’utiliser l’API Graph for Shifts (le nouvel outil de planification que Microsoft a présenté à Ignite l’automne dernier), pour intégrer Shifts à d’autres systèmes de planification et de gestion de la main-d’œuvre. L’API Graph for Shifts sera en beta au premier trimestre.

Firstline-workers-and-Teams-1.pngFonction sans doute dans la culture américaine, un peu moins dans la notre : Microsoft ajoute également des « badges » que des managers peuvent ajouter à leurs employés pour les féliciter… A quand le badge « Employé du mois » ?

Pour faire suite à l’abandon de l’application Office 365 StaffHub, l’outil Shifts permet aux managers de créer et de partager des horaires de travail, et aux employés de demander des congés, etc.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.