#CES 2019 – BTU Protocol : encore une application concrète de la Blockchain

Vous connaissez peut-être « BTU Protocol » ? Cette startup française a été créée en février 2018 et a clôturé avec succès une vente de tokens en juin 2018 en levant 5,5M$. BTU Protocol a fait partie de la consultation UNICORN de l’AMF (Autorité des Marchés Financiers).

Aujourd’hui, à l’occasion du CES 2019, BTU Protocol lance une application concrète de la Blockchain « BTU Hotel », un service de réservation d’hôtels ​avec une politique « 0% de commission »​ . Avec une récompense pour le consommateur : des crypto-actifs BTU après chaque réservation validée.

btu hotel

A partir de demain (8 janvier 2019), plus de ​2 millions d’hôtels à travers le monde seront disponibles à des prix négociés​. BTU Hotel est disponible à travers le site dédié https://www.btu-hotel.comLa politique à 0% de commission est rendue possible grâce au protocole de réservation blockchain de BTU Protocol, permettant aux fournisseurs de service de ​se mettre en relation directement​ avec le consommateur et ainsi réduire le nombre d’intermédiaires. Dans le service “BTU Hotel”, ​la commission habituellement distribuée à la plateforme de réservation est redistribuée aux consommateurs finaux. Les Booking.com et Expedia apprécieront…

Vidal Chriqui, co-fondateur et inventeur du protocole BTU, déclare​: «Un peu plus de 9 mois après la constitution de notre société, nous sommes déjà en mesure d’apporter les bénéfices de la blockchain au secteur de la réservation hôtelière. Nous prévoyons de déployer le protocole BTU dans de nombreux autres secteurs.« 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.