Microsoft republie enfin Windows Server 2019 et Windows 10 version 1809

windows server 2019Il y a bientôt 2 mois, Microsoft annonçait la mise à dispo de Windows Server 2019 et Windows 10 « October Update ». On connait la suite : des bugs en séries qui ont contraint Microsoft à supprimer leur mise en ligne.

Aujourd’hui, elles sont de retour. Microsoft réédite officiellement Windows Server 2019 et Windows 10,  « October Update ».

L’éditeur en profite pour réédite aussi bien sur Windows Server version 1809. Au passage la différence entre Windows Server 2019 et cette dernière réside dans le fait que le premier provient du canal semi-annuel (SAC)  et le dernier du canal de service à long terme (LTSC). Les diffusions LTSC ont lieu tous les trois ans, alors que les diffusions SAC sont, bien, semestrielles. Cela signifie également que les mises à jour sont livrées différemment, étant donné que celles de la version 1809 recevront la prochaine mise à jour, qui devrait maintenant prendre cinq mois.

Les fonctionnalités incluses dans Windows Server 2019 sont celles du canal semi-annuel depuis un moment. Il vise à combler le fossé entre les serveurs sur site et les services Azure dans un environnement hybride. Le Centre d’administration Windows 1809 devrait également être republié dans la foulée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.