Microsoft membre de la fondation Linux au niveau « platinum », vous avez bien lu !

Microsoft LinuxSi on nous avait dit cela il y a 10 ans, même 5 ans… Microsoft vient d’annoncer son adhésion à la fondation Linux à son niveau maximum : membre « Platinum », décidément la marque que Satya Nadella imprime chez l’éditeur est très forte.
Dans la même communication, lors de la conférence « Connect() » de l’éditeur, Microsoft annonce également la disponibilité en Beta (et en Français) de l’édition complète de Visual Studio (l’éditeur avait déjà mis à disposition la version Visual Studio Code, éditeur concurrent de Bracket d’Adobe) qui permet de développer des applications Web, Mac et iOS (pas Windows). Le lien de téléchargement est ici (5 Go).

About Stephane Sabbague

Stéphane Sabbague est Président et co-fondateur du cabinet d'études Calipia. Au travers des activités de Calipia, Il anime de nombreuses formations et conférences. Ingénieur de formation, Stéphane a débuté sa carrière chez IBM France, il a occupé ensuite chez Microsoft, durant 11 ans, différents postes ventes et marketing, dont les dernières années celui de Directeur de la division Marketing Produit.

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s