Microsoft lance des connecteurs pour Office 365

Une petite information qui nous avait échappé la semaine dernière (merci François V…). Microsoft lance donc son programme de connecteurs pour Office 365. Ces connecteurs permettrons à un groupe d’utilisateurs de partager des services sans quitter l’interface Outlook par exemple et dans nécessiter d’authentification particulière. Un peu à la manière de ce qu’à mis en place Slack, le nouveau petit prodige du collaboratif (nous aurons l’occasion de revenir sur ces fonctions lors du prochain Briefing Calipia)

Plus de 50 connecteurs Office 365 sont disponibles, couvrant des applications de productivité, d’accès à des sources d’information,les  ressources humaines, les ventes, la gestion de projet, le marketing,  eLearning, des outils de développement et autres. Comme par exemple :  MailChimp, Asana, GitHub, Stack Overflow, Aha, Zendesk, Salesforce, Twitter et UserVoice.

Une petite vidéo explicative :

About Stephane Sabbague

Stéphane Sabbague est Président et co-fondateur du cabinet d'études Calipia. Au travers des activités de Calipia, Il anime de nombreuses formations et conférences. Ingénieur de formation, Stéphane a débuté sa carrière chez IBM France, il a occupé ensuite chez Microsoft, durant 11 ans, différents postes ventes et marketing, dont les dernières années celui de Directeur de la division Marketing Produit.

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s