Windows 8 : sorti trop tôt ?

Une pratique qui devient de plus en plus courante (et condamnable) chez bon nombre d éditeurs : sortir un produit et profiter des semaines et mois suivant pour corriger les problèmes… C’est d’après Paul Otellini (le patron d’Intel puissant « allié » de Microsoft) ce que Microsoft fait avec Windows 8.

Ses déclarations internes lors d’une visite à son usine de Taïwan ont été révélé par Bloomberg causant un peu d’émoi chez ses partenaires… Certes, il suffit de regarder le nombre de mise à jours depuis la version finale de Windows 8 (il y a deux mois) pour s’en convaincre. Mais les choses ne sont pas si différente chez Apple qui en est à la seconde mise à jour de son os Mountain Lion sorti en juillet dernier…Inutile également de parler des révisions quasi permanentes d’Android…

Un élément (médiatique) de plus qui risque tout de même de ralentir la migration vers le système de Microsoft.

Publicités

À propos de Stephane Sabbague

Stéphane Sabbague est Président et co-fondateur du cabinet d'études Calipia. Au travers des activités de Calipia, Il anime de nombreuses formations et conférences. Ingénieur de formation, Stéphane a débuté sa carrière chez IBM France, il a occupé ensuite chez Microsoft, durant 11 ans, différents postes ventes et marketing, dont les dernières années celui de Directeur de la division Marketing Produit.

Pas encore de commentaire... Lancez-vous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s