Le calendrier de Google n’est pas toujours celui des entreprises…

Décidément, Google ne vit pas avec la même échelle temporelle que les entreprises. Ce dernier annonce par l’intermédiaire de son blog hier soir que ses applications Google Apps ne supporterons plus Internet Explorer 8… dès le 15 novembre, après l’arrêt du support des anciennes versions de navigateurs Chrome, Firefox et Safari.

Vous êtes sur XP ? Et bien changez de navigateur : prenez Chrome pour XP et retirez IE8 : c’est tout simplement la solution donnée par l’éditeur ! De quoi se priver de bons nombres de clients entreprises sous XP, en particulier en France ! La majorité des grandes entreprises en fait… On imagine bien le peu d’influence de la filliale française coté entreprise sur cette décision…

L’évolution « en continue » affichée  par le géant de la recherche n’est pas toujours simple à gérer pour les utilisateurs professionnels. Mais c’est aussi le multi-plateforme de la solution Google qui, du coup, voit son champs d’action beaucoup plus limité…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.