Accès internet et Plugins pour ChatGPT

Vous le savez sans doute malgré ses capacités de conversation impressionnantes, ChatGPT tire ses informations d’anciennes données au lieu d’aller les chercher sur Internet en temps réel. Ce qui est aussi un élément différentiateur par rapport à l’implémentation de cette technologie dans Big de Microsoft. Cette situation pourrait bientôt prendre fin, car OpenAI annonce maintenant la prise en charge de la navigation sur le web pour ChatGPT. En outre, les plugins ChatGPT seront désormais plus largement disponibles.

OpenAI a récemment mis à jour ses notes de publication pour ChatGPT, annonçant que le chatbot a désormais accès à l’internet. Entre-temps, les plugins – ou outils qui vous permettent d’accéder à des services tiers via ChatGPT – passent de la phase alpha à la phase bêta et seront désormais disponibles pour tous les utilisateurs de ChatGPT Plus (abonnement payant, n’ayant rien à voir à l’abonnement aux APIs qui est lui à la consommation). OpenAI affirme que les utilisateurs de ChatGPT Plus pourront désormais utiliser plus de 70 plugins dont ceux d’Expedia, Zapier, Kayak, etc.,

Si vous êtes abonné à ChatGPT Plus, vous pouvez accéder à la navigation web et aux plugins en allant dans ChatGPT Settings dans le coin inférieur gauche de l’interface du chatbot. Sous Paramètres, allez dans Fonctionnalités bêta et activez Navigation Web et Plugins. OpenAI ne révèle pas en revanche quand (et si) les utilisateurs gratuit y auront accès. Si vous êtes un développeur et que vous souhaitez que vos applications soient accessibles via ChatGPT, vous pouvez néanmoins rejoindre la liste d’attente ici.

De son coté, Microsoft a déclaré que des plugins seront bientôt disponibles pour Bing chat, et que les détails seront annoncés lors de la prochaine conférence Microsoft Build prévue la semaine prochaine…

Nous aborderons tout ceci ainsi que les annonces de la Build lors du prochain Briefing.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.