Windows 11 22H2 disponible ce mois-ci ?

Sun Valley 2, le nom de code de la version 22H2 sera vous le savez sans doute la seule mise à jour majeure de Windows 11 de cette année, depuis que Microsoft est passé à une cadence annuelle, mettant fin aux versions semestrielles H1 et H2 auxquelles nous étions habitués avec Windows 10. La mise à jour officielle Windows 11 22H2 pourrait être accompagnée de pas mal de nouvelles fonctionnalités, nous y reviendrons lors du prochain Briefing Calipia (n’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant !), notamment la possibilité de créer des dossiers d’applications dans le menu Démarrer, un gestionnaire de tâches amélioré et visiblement très coloré, l’intégration des réglages de focalisation dans le centre de notifications, un explorateur de fichiers à onglets, et surtout pas mal de corrections de bugs.

S’il on en croit plusieurs sources la 22H2 pourrait être RTM ce mois-ci. De plus Microsoft prévient depuis des semaines que le canal Dev commencera bientôt à diffuser les builds de Sun Valley 3, qui est la prochaine version de Windows 11 qui sortira elle en 2023.

On remarque que désormais, alors que les forces commerciales de Microsoft restaient assez discrètes sur Windows 11 pour les entreprises, préférant consolidé les bases et les abonnements, elles commencent maintenant à mettre un peu plus l’accent sur cette version en incitant les clients à la migration Windows 10 vers Windows 11…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.