Microsoft change les noms des services Microsoft 365 de conformité des données

Dans un mouvement dont Microsoft est familier, Redmond vient d’annoncer un nouveau changement de noms de certains de ses services, et ce sont aujourd’hui principalement les services Microsoft 365 relatifs à la conformité qui sont touchés.

Ce rebranding vise à aligner l’ensemble de l’offre Microsoft concernant les services de compliance et de gouvernance des données autour de la marque Purview. Initialement lancée sous la gamme Azure Purview à l’automne 2021, l’ensemble des services sont maintenant brandés Microsoft Purview (on a déjà connu ce glissement :)). Viennent s’y ajouter une certains nombres de services Microsoft 365 taggés « Compliance ». La liste des modifications des changements de noms est ainsi fournie par Microsoft :

Le regroupement des services Microsoft 365 de conformité avait été effectué par Microsoft en 2021 sous le nom Microsoft Compliance, disponible sous forme de services élémentaires (tels Insider Risk Management, Information Protection and Governance), de la suite Microsoft 365 E5 Compliance ou directement intégré au plan Microsoft 365 E5.

2 Commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.