Le masque Razer Zephyr lancé et vendu en quelques minutes…

Nous vous en parlions sur le Blog, Razer avait présenté en janvier dernier un prototype de masque actif type FFP2 au CES 2021 En ligne, ils l’ont finalement sorti la semaine dernière et c’est vendu en quelques minutes ! La demande massive a également provoqué une panne de la boutique en ligne de Razer, empêchant de nombreuses personnes d’ajouter le masque à leur panier et finaliser leur achat.

Razer promet de nouvelles disponibilités :

« Restez à l’écoute et merci de votre patience. Inscrivez-vous pour être informé de l’arrivée du prochain lot. »

Le Razer Zephyr a donc été annoncé pour la première fois en tant que concept lors du CES 2021, où il était désigné sous le nom de Project Hazel. Le masque a été rebaptisé Razer Zephyr en août de cette année, tandis que des tests publics limités ont commencé à peu près.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’avec ce look très futuriste le porteur du masque ne passera pas inaperçu ! Plutôt que d’essayer de masquer les composants comme les ventilateurs, le constructeur en ajoute en mettant des led colorées un peu partout ! Je ne doute pas que les gamers fidèles à la marque vont apprécier, pour les autres c’est moins sûr !

Le modèle propose des filtres FFP2 (N95 en US) remplaçables et un espace transparent pour voir les lèvres de la personnes qui sont de plus éclairées par une led…

Une petite vidéo de l’ensemble :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.