Windows 11 annoncé le 24 juin ?

La semaine dernière, lors de la Build, nous nous attendions tous à une annonce sur la nouvelle interface de Windows 10 après l’abandon annoncé officiellement mi mai de Windows 10X. Mais visiblement le système n’était pas encore prêt… Le patron de Microsoft Satya Nadella a donc repoussé cette présentation en indiquant tout de même que cette version sera la plus importante depuis Windows 10… Du bon teasing donc.

Et bien, nous en saurons plus le 24 juin.

Alors, que faut-il attendre de cette version ? Les spéculations vont bon train. Nouvelle version avec nouvelle numérotation ? Version 11 ou sans numéro « Windows » tout simplement ? Nouvelle version grand public alors que Windows 10 classique continuera sa route ? Une chose est sure nous devrions avoir (enfin) la nouvelle interface Sun Valley (nous reviendrons sur ceci lors du Briefing qui commence la semaine prochaine, il reste des places pour la semaine suivante les 14 et 15 juin).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.