Amazon ajoute un « tableau de bord domotique » à ses tablettes Fire HD

Amazon est en train d’ajouter une nouvelle fonctionnalité intéressante à ses tablettes Fire HD qui facilitera l’accès rapide aux commandes domotique. A la manière de ce que présente déjà Apple via HomeKit sur ses iPad ou iPhone, cette fonction apportée sur les tablettes Amazon se présente un tableau de bord des appareils de la maison, qui fournit un lieu unique où vous pouvez contrôler vos appareils.

La mise à jour est en cours et s’appliquera au Amazon Fire 7 (2019), la Fire HD 8 (2018), la Fire HD 8 (2020) et le Fire HD 10 (2019). Un bouton « Smart Home » sera ajouté dans le coin gauche de la barre de navigation, afin que vous puissiez ouvrir cette fonction à partir de n’importe quel écran. Cela rend plus pratique la visualisation et le contrôle des appareils Smart Home alimentés par Alexa sans quitter votre application actuelle.

La tablette Fire HD 8 de 2020 donc est bien celle que nous fournissons lors du prochain Briefing Calipia avec les présentations de la journée. Vous aurez donc accès à cette fonction. En plus la dernière session de la journée traite de la domotique, de quoi commencer à s’équiper en connaissance de cause 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.