Microsoft propose une meilleure intégration de Teams avec Github

Microsoft lance une intégration maison (en beta) entre sa plate-forme de codage GitHub et Teams. Il existait déjà des extensions, mais elles étaient réalisées par des société tierces (comme la très interessante extension de TATA Consulting). L’objectif est de faciliter la discussion et l’action sur les projets GitHub directement au sein de Teams, comme le service fait déjà avec… Slack !

Il est possible de suivre des référentiels ou des organisations spécifiques, afin de recevoir des notifications d’activité de leur part. Bien entendu, il est également possible de se désabonner de ces dépôts.

Concrètement, Chaque fois qu’une activité – telle qu’une demande ou un problème – provenant d’un certain dépôt est publiée sur Teams, elle apparaît dans une fiche, qui est toujours mise à jour avec le dernier statut du problème en question. La carte peut également faire l’objet d’une action, de sorte que vous pouvez prendre des mesures concernant cette activité, comme fermer et rouvrir des questions, ou commenter des demandes d’extraction.

Si vous désirez tester cette composante, qui est assez stable pour ce que nous avons vu, elle est accessible en suivant ce lien (qui s’ouvre logiquement dans Teams)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.