Teams va supporter les notifications natives de Windows et MacOS

En preview il est désormais possible avec Teams de choisir de passer des notification natives de l’OS (sous Windows et MacOS) ou des notifications spécifiques de Teams. La fonction permettant de basculer entre les deux formes de notification a commencé à être mise en place pour les utilisateurs qui utilisent la version preview en cette afin du mois d’août elle devrait-être disponible plus largement au mois de septembre.

Actuellement Teams utilise ses propres modèles de notification, qui sont différents des notifications au niveau du système d’exploitation présentes sur Windows et MacOS. Cette différence signifie qu’elles ne sont pas visibles avec les autres notifications, qu’elles ne peuvent pas être regroupées avec ces dernières et surtout ne peuvent pas voir leur comportement respecter le « ne pas déranger » mis au niveau du système lui même. Bien que la prise en charge des notifications natives soit une petite fonctionnalité, elle sera sans aucun doute un ajout bienvenu pour plus de cohérence, que cela soit sur MacOS que sous Windows 10.

Le paramètre sera accessible dans les paramètres (sous la photo de l’utilisateur) dans la section « Notifications » où les utilisateurs peuvent choisir entre les options intégrées ou natives dans la section « Apparence et son ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.