Des nouveautés dans Microsoft 365

Microsoft 365Microsoft vient d’annoncer quelques nouveautés interessantes dans la mise à jour de Microsoft 365 (déploiement en cours ce mois).

Tout d’abord, on trouve des amélioration pour les « cols bleus » comme la fonction Talkie-walkie qui avait été annoncée au début de l’année comme un moyen de communiquer plus facilement. La mise en place de codes SMS uniques pour la connexion et la déconnexion des appareils partagés. Enfin, en ce qui concerne Teams, les tâches ont été remaniées pour offrir de nouvelles fonctionnalités comme  un meilleur contrôle de la gestion des utilisateurs.

On retrouve logiquement aussi le nouveau navigateur Edge (Chromium) comme navigateur par défaut.

Microsoft met aussi l’accent sur « La nouvelle expérience de recherche » qui intègre le contenu dans le Cloud et tente de notre point de vue rattraper le niveau atteint pas Windows… 7 !

Microsoft profite de cette mise à jour pour annoncer la mise en place de nouveaux datacenters en Suisse, éléments très importants pour convaincre les helvétiques d’investir un peu plus dans le Cloud…

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.